Olivier Gaillard
Député de la 5ème Circonscription du Gard

En circonscription

A Vabres, sous un soleil magnifique, un moment de bonheur partagé avec l’équipe de Rêvons pour nos pitchounets, en présence d’Huguette André, présidente, de Murielle Gras, du maire de la commune, Jean Pierre Maurin, et du maire d’Anduze, Bonifaccio Iglesias. Les jeunes en situation de handicap ont pu, grâce à cette association, vivre des baptêmes en hélicoptère dans le ciel magnifique du Piémont. D’intenses émotions et du bonheur par procuration pour les familles et partenaires présents.

L’engagement, l’entraide, le soutien moral et matériel sont la raison d’être de ce réseau riche d’enseignements et de retours d’expériences du quotidien des enfants extraordinaire et de leurs proches.

Rendez vous pris, fin mars, avec ce collectif, afin de bénéficier d’échanges, de témoignages qui enrichiront les contributions que je ferai dans le cadre de la commission d’enquête sur l’inclusion des jeunes dans la scolarité dont je suis membre à l’Assemblée nationale.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.