Olivier Gaillard
Député de la 5ème Circonscription du Gard

Vendredi, j'ai participé à l'Assemblée générale de la CAPEB GARD à la maison des Métiers Anciens à la Grand Combe, sous la présidence Eric Affortit. Lors des discussions, j’ai pu me prononcer sur divers sujets, de préoccupation des professionnels du bâtiment, tels que l'hypothèse de la taxation du gazole non routier, la concurrence de plus en plus difficile vis à vis des auto entrepreneurs, leurs attentes et leurs inquiétudes quant aux annonces d'une rationalisation des niches fiscales, mais aussi l'impérieuse nécessité de tendre vers une harmonisation sociale et fiscale de la législation du travail à l'échelle européenne.

Sur la plupart de ces sujets, j'ai déjà pu me positionner et intervenir lors des débats législatifs ou interpeller le gouvernement, et je continuerai des les suivre avec la plus grande attention. Ces échanges furent aussi l'occasion de prendre note de nouvelles problématiques auxquelles je m'engage à donner un écho dans mon travail parlementaire très prochainement.


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.