Olivier Gaillard
Député de la 5ème Circonscription du Gard

En circonscription

À Saint-Felix-de-Pallieres, j’ai fait le point avec les maires des communes de Tornac (Marielle Vigne), Thoiras (Lionel André), et Saint-Felix-de-Pallières (Jean-Louis Flattet) sur le dossier partagé de l’après mine de La Croix de Pallières.

Une discussion pour une meilleure coordination administrative qui intervient à l’issue du comité de suivi et d’information (CSI) où les premiers résultats de Geoderis nous ont été présentés.

Nous avons échangé sur le renforcement de l’information des usagers qui tarde à arriver, la procédure de mise en demeure de la société Umicore, la vulnérabilité des personnes exposées de manière permanente ou temporaire, la gestion des situations les plus à risque et les solutions qui doivent être apportées à ce jour.

J’ai demandé au Ministère de François de Rugy une nouvelle rencontre afin de faire le point sur la situation. Aller plus vite, plus loin.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.