Olivier Gaillard
Député de la 5ème Circonscription du Gard

En circonscription

Je participais à la cérémonie commémorant les soldats morts durant la Guerre d’Algérie, au 47 ème Congrès départemental du Gard de la FNACA tenu au Vigan, en présence d’Eric Doulcier, maire, de Martin Delord et Hélène Meunier conseillers départementaux du canton, Joelle Gras Sous Préfète du Vigan, la lieutenant colonel Tonanny, commandante de la compagnie de gendarmerie du Vigan, Raymond Aparicio, Président départemental de la FNACA, Michel Pradeilles, secrétaire départemental, Max Basting, Germain Pialet, et bien d’autres représentants d’anciens combattants, des Cévennes et au delà.

Un acte mémoriel essentiel pour se souvenir du lourd tribut payé par les militaires et civils lors des guerres. Cette transmission apaisée permet de consolider la République sur ses principes et valeurs.

« Vive la République, vive la France, et vive la paix »

27.04.19 Cérémonie commémorant les soldats morts durant la Guerre d’Algérie au Vigan

Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.