Olivier Gaillard
Député de la 5ème Circonscription du Gard

En circonscription

Ces derniers jours je rencontrais une dizaine de particuliers, de structures associatives ou privées, à ma permanence parlementaire de Quissac.

L’occasion d’échanger avec les gérants des restos du cœur de Quissac, Françoise Henry et Serge Gonalons, à la recherche de nouveaux locaux. Mais également avec Marie El Amouri de son projet de maison partagée pour seniors sur la commune de Domessargues.

J’ai rencontré par ailleurs Joël Martin, président de la fédération de la pêche du Gard, accompagné de Richard Grigoriou. Ces derniers m’ont présenté le réseau départemental de pêche qui compte 15 000 membres, 34 sociétés de pêche et 5 000 km de rivières. Ils m’ont fait part de leur préoccupation quant au sujet de l’évolution climatique, la raréfaction de la ressource en eau, la raréfaction voire la disparition de certaines espèces, ou encore la problématique des algues invasives.

Autant de personnes que j'accompagnerai dans leurs démarches.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.