Olivier Gaillard
Député de la 5ème Circonscription du Gard

En circonscription
Chez Monsieur Mellarede, ancien combattant d’Afrique du nord, aujourd’hui retraité à Combas, je me suis arrêté le saluer et échanger avec lui des modalités d’attribution de la campagne double.

Les lois de finances 2015 pour 2016 et de finances de la sécurité sociale de 2016 pour 2017 n’ont pas réglé la question de la disparité existante entre le temps de présence et une prise en compte extrêmement restrictive des seules actions de feu ou combat puisque ces dispositions ont introduit de nouvelles discriminations dans le cadre de l’égalité des droits entre générations du feu.

Le défenseur des droits a été saisi, en novembre 2017, pour examen et avis sur ces disparités contraires à l’égalité des droits devant prévaloir entre générations du feu. Je me suis engagé à relayer sa problématique au travers de mes travaux parlementaires.

Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.