Olivier Gaillard
Député de la 5ème Circonscription du Gard

En circonscription

Fin de semaine dernière, Corine et Jacques m’ont reçu au sein de leurs Jardins de Chiron à Sauve, un concept original d’espace bien être qui fait corps avec la nature. Au cœur de plus d’un hectare de jardins et de sous bois de Garrigues ils ont développé, un espace de dépaysement, pour des moments et des séjours de ressourcement. Un espace de spa extérieur, jacuzzi, sauna, piscine. Une yourte consacrée aux massages et séminaires bien être. Un salon de coiffure atypique dans un écrin de verdure, attenant à une salle ouverte sur une terrasse où l’on peut prendre du temps pour soi et tisser des liens. De quoi accueillir également des séminaires, des stages, des artistes exposants, des fêtes et des cérémonies, avec la possibilité de privatiser selon les occasions.

Corine et Jacques savent pouvoir compter sur moi pour les renseigner, les accompagner sur un certain nombre de sujets liés à leur activité.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.