Olivier Gaillard
Député de la 5ème Circonscription du Gard

En circonscription

Un grand merci à Sophie Tena, enseignante, aux élèves si curieux et sages (et pleins d’humour) des classes de CM1 et CM2 de l’école primaire de Caveirac, mais aussi au maire Gérard Trauchessec, Alice Brossette, déléguée à la petite enfance et aux écoles, Huguette Sartre, conseillère départementale.

Un moment convivial ressourçant, d’échanges directs et spontanés sur les missions du député, la manière dont j’exerce mon mandat, mais aussi sur le foot. Les questions posées par ces jeunes, qui s’apprêtent d’entrer au collège, ont permis d’évoquer l’organisation du travail législatif, le quotidien qui est le mien, tant sur la circonscription qu’à Paris. Mon implication à l’assemblée ne pouvant se concevoir, à mon sens, qu’avec des rencontres enrichissantes, des coopérations, avec celles et ceux qui font vivre le territoire.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.