Olivier Gaillard
Député de la 5ème Circonscription du Gard

En circonscription

Hier, je rencontrais en ma permanence de Quissac, le Colonel Laurent Haas, commandant du groupement de gendarmerie départementale du Gard, pour faire un bilan, au niveau de la circonscription, des chiffres de la sécurité, des créations et réorganisations en cours. L'un des constats que nous partageons est que l'état du parc immobilier est un enjeu de premier ordre. Le commandant est résolument engagé dans une campagne de modernisation des emprises de gendarmerie.

Auprès des communes, je me fais facilitateur et soutien de tout projet de modernisation ou de nouvelle construction de caserne.

Dans un département comme le notre, marqué par un haut niveau de délinquance et des zones de déprise économique, les casernes se doivent d'être aux normes et accueillantes afin qu'elles ne dissuadent pas les forces de sécurité d'y servir.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.