Olivier Gaillard
Député de la 5ème Circonscription du Gard

En circonscription

En circonscription ce lundi je suis passé en mairie de Moulézan pour aborder un grand nombre de dossiers municipaux en présence du maire, Pierre Lucchini, et des membres de son conseil municipal. Une équipe dynamique au service de ses administrés.

La municipalité porte les projets structurants d’embellissement, comme l’enfouissement des réseaux aériens, la vérification des réseaux humides, l’ouverture d’un cabinet médical, la réfection de voiries dont l’entrée nord du village, la construction d’une école primaire et d’une école Montessori. Nous avons abordé les aspects financiers de ces projets.

Mais aussi de nombreuses questions m'ont été posées sur le déploiement de la fibre, l’instauration du dégrèvement à l’euro près de la taxe d’habitation que j’ai soutenu à l’Assemblée au sein de la commission Finances, ou encore la perte de la Dotation de solidarité rurale lors de leur entrée dans l'agglomération.

Enfin, les élus m’ont transmis en main propre la synthèse du Grand Débat National et fait remonter un certain nombre de difficultés (dématérialisation, normes contraignantes,...) pour lesquelles je garde une attention toute particulière.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.