Olivier Gaillard
Député de la 5ème Circonscription du Gard

En circonscription

L’église romane de Saint-Paul-la-Coste, connue depuis le milieu du 12ème siècle, et restaurée grâce à l’Association des amis de l’église, a été inaugurée ce samedi en présence des instances civiles, religieuses, de la population Saint-Paulaine et des artisans.

La Région était représentée par Jean-Luc Gibelin et le Département par Isabelle Fardoux-Jouve. J’étais, pour ma part, représenté par mon attachée parlementaire Guénaëlle Thiery, qui a tenu en mon nom à féliciter la municipalité, les architectes et tout particulièrement Maryse Portanier, la présidente de l’association, pour leur pugnacité et la qualité des travaux réalisés. Cette restauration en un lieu transformé en espace cultuel et culturel participe à la valorisation du patrimoine historique communal. Plus largement, j’ai tenu à assurer la municipalité de mon soutien et de mon engagement à leurs côtés.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.