Olivier Gaillard
Député de la 5ème Circonscription du Gard

En circonscription

Le projet de rénovation et de construction des bâtiments scolaires a permis de réhabiliter la cuisine, la cantine en salle de classe, le bureau de la directrice, a quoi a été ajouté la construction de sanitaires, d’une classe, d’une salle de restauration et d’une nouvelle cuisine toute équipée qui permettent d’assurer et pérenniser un service « cuisine » sur place à base de produits locaux. Un axe politique fort de l’équipe municipale.

L’inauguration a eu lieu en présence du sous-préfet, Jean Rampon, de la vice-présidente du Conseil Départemental, Françoise Laurent-Perrigot, de la conseillère régionale Aurélie Genolher, du maire de Tornac Marielle Vigne , de la directrice, Séverine Perrard, et de ma collaboratrice, Guénaëlle Thiery, qui me représentait à l’occasion.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.