Olivier Gaillard
Député de la 5ème Circonscription du Gard

En circonscription

La commune de Cendras inaugurait hier son nouveau pôle de santé.

Sylvain André, maire, et Yannick Louche, président du Syndicat Mixte des Hautes Vallées Cévenoles, ont présenté les nouveaux locaux construits en cœur de ville, aux côtés de deux de ses financeurs : le conseil départemental représenté par Isabelle Fardoux-Jouve, et l’État représenté par Jean Rampon sous-préfet d’#Alès.

Le pôle santé qui accueille depuis le 10 septembre dernier un kinésithérapeute, des infirmières et des docteurs, développe l’offre médicale du territoire en cohérence avec les professionnels de santé existants.

Le bâtit construit avec du pin maritime cévenole de la vallée, répond, quant à lui, à un double enjeux. Celui de valoriser les ressources communales tout en développant l’économie locale, en résonance avec les projets municipaux axés sur la filière bois.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.