Olivier Gaillard
Député de la 5ème Circonscription du Gard

En circonscription

Infiniment heureux de participer à la labellisation « village de caractère » de Sauve, 11e commune mise en lumière par le département pour son patrimoine exceptionnel. Un moment particulier pour moi qui ai œuvré, de longues années durant, en tant qu’adjoint aux travaux, à la réalisation de ces chantiers. Ils permettent aujourd’hui de reapprécier la richesse patrimoniale exceptionnelle de ces lieux, pour ses habitants et ses visiteurs.

Le projet porté par 3 municipalités consécutivement a abouti grâce à l’exemplarité de la population, des élus et des entreprises que je tiens à remercier.

Alexandra Mollard, maire de Sauve accueillait, à cette occasion, Françoise Bons, conseillère régionale, Denis Bouad, président du Conseil départemental, les conseillers départementaux Maryse Giannaccini, Hélène Meunier, Christophe Serre, Philippe Pecout, Françoise Laurent-Perrigot, mais également Fabien Cruveiller, président de la Communauté de communes, Hélène Dubois, présidente de l'association patrimoine « Sauve est là », Nathalie Liron et bien d’autres personnalités, élus et habitants de ces lieux pour cet événement heureux.

Cette nouvelle labellisation participe à faire du département du Gard une destination touristique forte.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.