Olivier Gaillard
Député de la 5ème Circonscription du Gard

En circonscription

Je me suis rendu à la cérémonie de prise de fonction de Joëlle Gras, sous-préfète du Vigan. Dépôt de gerbe au monument aux morts puis discours se sont succédés en présence des autorités civiles, militaires et des maires de l’arrondissement.

Administratrice territoriale et diplômée de l’Institut National des Etudes Territoriales, elle a choisi le dévouement au service public et à l’intérêt général. Après avoir occupé des postes dans les collectivités territoriales, notamment à Anduze, elle décide de servir l’Etat.

Elle a évoqué, entre autres, son approche partenariale et pragmatique, sa détermination à faire avancer les dossiers avec des méthodes innovantes. Sa vision du territoire et de ses perspectives est résolument tournée vers les forces vives, l’avenir, et la modernité.

Son discours augure un travail fructueux entre l’ensemble des acteurs du territoire. Je m’y associerai et l’accompagnerai par mes initiatives nationales et locales.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.