Olivier Gaillard
Député de la 5ème Circonscription du Gard

En circonscription

Rencontre avec l’association DIPTYK lieu de création, galerie, café associatif, labo photo située « Jardins de la Filature » à Anduze. Sarah Cagnat et Charlotte Zobel proposent in situs, en milieu scolaire et en entreprise des cours / stages de peinture et photo, parfois accompagnées d'intervenants extérieurs.

Créée depuis près d’un an, cette structure multiplie les partenariats (pôle cirque d’Alès,...) et les événements afin de se faire connaître auprès des scolaires et des centres de loisirs. Accompagnée par la municipalité, le département et l'Etat, dans le cadre de la politique de la ville, l’association développe des projets artistiques mixant différents publics. Je tacherai de les accompagner dans leur recherche de financement et développement sur le basin anduzien.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.