Olivier Gaillard
Député de la 5ème Circonscription du Gard

En circonscription

Après plus de 10 rendez-vous individuels ce matin et une présence en commission Finances Le Gard Département, j’ai participé cet après-midi à une réunion relative à l'ancien site minier et industriel de la Croix de Pallières en Préfecture de Nîmes.

Sujets abordés : la vulnérabilité des personnes exposées de manière permanente ou temporaire. Puis le traitement des situations individuelles les plus à risque. Enfin la présentation des premiers résultats de l’étude Geoderis, qui sera publiée en janvier prochain.

Aller plus vite, plus loin. J’ai rappelé, lors de ce point d’avancement fait en présence de l’ensemble des parties prenantes, et sous l’égide du Préfet du Gard, Didier Lauga, l’urgence de prendre en charge certaines familles. L’Etat dans le département a rappelé sa responsabilité quant aux solutions concrètes à apporter.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.