Olivier Gaillard
Député de la 5ème Circonscription du Gard

Questions orales
10000000 299356647326093 4550093649077075968 n

Hier je prenais la parole en hémicycle pour faire l'explication de vote du groupe majoritaire contre le renvoi du projet de loi de finances en commission, alors que son examen commençait ce jour en hémicycle. Les débats en commission ont déjà permis d'apporter un certain nombre d'améliorations au projet de loi de finances, par voie d'amendements, dans les différentes commissions.

En hémicycle, le débat démocratique va se poursuivre afin d'obtenir de nouvelle avancées et corrections, sur un texte qui prépare l'avenir dans la sincérité budgétaire : restauration de notre modèle de défense, réforme d'ampleur dans l'éduction, investissement soutenu dans la transition énergétique, moindre taxation du travail et des ménages, renforcement des minimas sociaux, Plan pauvreté inédit ...


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.