Olivier Gaillard
Député de la 5ème Circonscription du Gard

Au national

Informé par la LDH et les associations de défense des victimes de l'amiante (AVA), l'association nationale des victimes de l’Amiante et autres polluants et l'association Régionale de Défense des victimes de l’Amiante (ARDEVA), j'ai décidé de signer la pétition "Solidarité aux victimes de l'amiante", en ma qualité de membre du groupe d’études « Amiante » à l'Assemblée nationale.

 Chacun des soussignés :

  • Apporte son soutien à la lutte pour la reconnaissance des droits des victimes de l'amiante,
  • Dénonce l'hypocrite déni de Justice que constituent les décisions judiciaires du 22 novembre 2017 refusant une expertise scientifique et annulant les mises en examen,
  • Exprime sa solidarité à toutes les victimes de l'amiante, dans l'entreprise comme dans l'habitat ; en France comme à l'étranger. Elle apporte particulièrement son soutien aux organisations syndicales, aux organisations spécifiques de défense AVA et ARDEVA ainsi qu'aux avocats auxquels ils ont délégué la défense de leurs droits.

 

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.