Olivier Gaillard
Député de la 5ème Circonscription du Gard

En circonscription

Rencontre avec le vice-président d’UFC Que Choisir Alès et administrateur national, Joël Dufour, ainsi que la présidente actuelle de la structure, Nathalie Martre. UFC Que Choisir à Alès c’est 748 adhérents, 900 personnes rencontrées annuellement et 50% de dossiers ouverts. Ils couvrent la moitié du département, du Gard rhodanien à la Lozère.

Leur travail auprès des consommateurs est précieux : ils informent, conseillent et accompagnent les gens dans leurs achats grâce à leur équipe de conseillers litiges. Des litiges locaux qui sont répercutés au niveau national et parfois orientent ou inspirent certaines réformes.

Ils dénoncent le manque d’éducation à la vie économique des jeunes et moins jeunes alors même que nous sommes consommateurs depuis la naissance. Je me tiens à leur disposition pour tout travail partenarial consolidé à l’avenir, que ce soit au niveau local ou au niveau national.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.