Olivier Gaillard
Député de la 5ème Circonscription du Gard

En circonscription

Hier j’étais reçu, aux côtés de Jean Rampon, sous préfet d’Alès, en Mairie de Corbès, par le Maire Stéphane Schneider, et les membres de son conseil municipal : Monique Crespon-Lherisson (1er adjoint) et Richard Martel (2e adjoint). Michel Ruas maire de Saint Jean du Gard était également présent. Un moment d’échanges sur les dossiers en cours, les projets d’investissements de la commune suivi de la découverte de l’horloge républicaine de la mairie que le maire a actionné devant nous.
Les demies heures et heures sonnent et continueront de sonner, rythmant la vie des corbésiens et corbésiennes attachés à l’identité de ce village qui les réunis.
Le maire a tenu à nous faire découvrir une autre curiosité de la commune : le jardin clos. Un jardin coupé du temps, aux origines assez mystérieuses. Pour en savoir plus sur la petite histoire de ce joli village au cadre de vie préservé, n’hésitez pas à feuilleter cet ouvrage :
https://fr.calameo.com/books/000476755c4e9923e4aa0


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.