Olivier Gaillard
Député de la 5ème Circonscription du Gard

En circonscription

J’ai rendu visite à Fabien Lopez, entrepreneur passionné, sur les lieux de son entreprise Kartix Parc. Dans un cadre exceptionnel Kartix Parc propose des infrastructures pour l’organisation d’événements privés, séminaires réunions, des résidences de tourisme, des pistes de karting pour petits et grands (circuit national), une salle de fitness, et une piscine.

Le rallye des Cévennes est pour lui un partenaire fidèle depuis de nombreuses années.

Un acteur qui contribue au développement des services et loisirs et donc à l’attractivité touristique des contreforts cévenols, au travers d’un bel outil dédié à l’accueil d’évènements d’entreprises, d’un  public  familial  touristique  et  sportif,  mais  aussi  de  compétiteurs  de haut niveau en karting (2 courses de club et 1 course de league/an) et sport automobile.

Un employeur de proximité qui fait travailler une quinzaine de salarié dans un bel environnement.

Je l’ai assuré de mon écoute et de mon accompagnement sur toute problématique législative ou réglementaire à laquelle il pourrait être confronté.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.