Olivier Gaillard
Député de la 5ème Circonscription du Gard

En circonscription

Rencontre riche d'échanges à Cévennes Confort, Chauffagiste à Alès, avec Isabelle Gourgeon, Serge Forté, dirigeants, et Simon Martinez, directeur technique de l’entreprise.

Avec un effectif de 17 salariés, ils assurent la qualité et l'expertise d'un artisan proche de ses clients, ciblent les attentes, de la conception des projets à la mise en oeuvre, ainsi que l'après-vente.

Spécialiste de la climatisation, du chauffage, de la plomberie et de l’l'électricité, l'entreprise s'est positionnée sur les produits bénéficiant des nouvelles aides de l'Etat en matière de précarité énergétique, dont les chaudières dès 1 euro.

Entreprise gardoise moyenne en taille, son activité suit pourtant de près celle d'un gros opérateur tel qu'ENGIE, sur le territoire. Cela mérite d’être souligné.

J'ai d'ores déjà identifié, avec eux, des sujets, des pistes d'amélioration en termes de financement des entreprises, d'accompagnement en cas de difficultés. Cela augure de prochaines interventions législatives.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.