Olivier Gaillard
Député de la 5ème Circonscription du Gard

En circonscription

Visite des locaux de l’entreprise familiale Chazel Technologie Course, accueilli par Renaud et Marie-Hélène Chazel, mais aussi leur fils Louis gérant la société Chazel Events. Des synergies très encourageantes autour de cette entreprise, avec des fleurons industriels français, de grands sportifs, sans oublier le Pôle mécanique d’Alès !

Ils ont fait le choix de faire venir de la haute technologie en zone rurale, et d’y créer des emplois qualifiés. Parce que ces entreprises doivent être soutenues, je soutiens un amendement sur le budget 2019 prévoyant de favoriser l’implantation de nouvelles entreprises en zones rurales à redynamiser, en les exonérant totalement puis dégressivement d’impôt sur les bénéfices.

Les dirigeants m’ont fait part des formalités et contraintes administratives parfois en décalage avec la réalité du monde du travail, pour prendre en stage, et du coût élevé du recrutement des cadres à former.

Problématique plus technique : le recyclage des pneus de compétition qui, plus durs, plus exigeants envers les procédés techniques de recyclage, ne trouvent pas preneurs. Je me suis engagé à faire remonter cette problématique au niveau national.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.