Olivier Gaillard
Député de la 5ème Circonscription du Gard

En circonscription

Vendredi, j'étais reçu, dans une ambiance enthousiaste, dans les locaux de l'entreprise Moussacoise Lautier, en présence de l'ensemble des salariés, du Directeur Général Olivier Braja, du Directeur Bruno Graziano, responsable du site de Moussac, du Directeur d'Exploitation, Olivier Firio, de la famille Lautier, et du Maire de Moussac, Frédéric Salle-Lagarde. Annie Chapelier, députée de la circonscription, était également présente.

Un moment d'échange franc et direct sur les enjeux liés à la fiscalité du Gazole non routier. Ma position ne changera pas. La taxation de ce carburant n’est inenvisageable tant qu’il n’existe pas d’alternative sérieuse. La transition écologique ne peut se faire dans la brutalité, à la hache, sans accompagnement. Ce n'est pas aux entreprises des BTP-TP, et à plus fortes raisons, celles qui emploient localement et ne bénéficie pas de la puissance financière et juridique des géants rentiers du secteur.

Ensuite nous avons visiter les locaux, neufs et accueillant de cette société où les salariés travaillent dans la bonne humeur.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.