Olivier Gaillard
Député de la 5ème Circonscription du Gard

En circonscription

Retour aux sources après une semaine passée entre commissions, hémicycle, et formation à l’Institut des hautes études de Défense.

Accueilli chaleureusement par Claude Mejean, éleveur, pour la visite de sa ferme, en présence du maire de Saint Felix de Paillères, Jean Louis Flattet, et de M. Viala. Un élevage de bovins pour la viande de veau élevé sous la mère. Dans les prochaines jours, il mènera les vaches aux pâturages.

Une discussion sur les conditions actuelles du marché, la guerre des prix, sans merci, que livre Bigard, mais aussi sur les exigences propres au métier d’éleveur. Un vrai dévouement au quotidien. Claude Mejean a commencé salarié et a construit progressivement, avec abnégation, sa propre exploitation, sans compter sur une transmission familiale. Un vrai défi.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.