Olivier Gaillard
Député de la 5ème Circonscription du Gard

En circonscription

Hier, accueilli par Nathalie Gauthier, Directrice, je visitais les thermes et la maison de santé des fumades, en présence d'Annie Chapelier, Députée, de Geneviève Coste, Maire d'Allègre les Fumades, d’Olivier Martin, Président de la communauté de communes Cèze-Cévennes, et de Stéphanie Courtois, responsable de communication pour Filieris, partenaire des Thermes.

L'occasion de constater que les thermes des Fumades font progressivement peau neuve après la construction d'une extension rhumatologie pour attirer une nouvelle clientèle et pérenniser l'emploi.

Sont programmés, un service bien être qui va ouvrir très prochainement, et un hôtel, afin de répondre aux nouveaux besoins des curistes, combler le manque d'hébergement. C'est aussi une cure thermale post cancer du sein qui est en projet. Cette avancée mérite absolument de voir le jour, tant ces cures sont rares et peu accessibles au plus grand nombre. Une chance pour le territoire et au delà.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.