Olivier Gaillard
Député de la 5ème Circonscription du Gard

En circonscription

Après l’agrandissement du centre des Cigales de Pompignan et l’inauguration de la salle polyvalente en 2017, l’établissement laïque m’a été présenté ainsi que son projet de micro-crèche par la nouvelle directrice de centre, Pascale Gauthier, et les membres du Conseil d’Administration.

J’ai découvert le foyer d’accueil médicalisé (FAM), l’une des unités (9 résidents) du foyer occupationnel, la maison de retraite et son unité adaptée aux personnes handicapées vieillissantes. Au total 113 bénéficiaires pris en charge quotidiennement par 100 salariés.

J’ai été ravi de retrouver cette structure à la fois dynamique et précieuse pour le territoire de par son implication dans la vie locale et son dense réseau de partenariats.

Je suis intervenu, pour ma part, à la demande des aides médico-psychologiques (AMP) du centre et qui exercent leur métier au même titre que les aides soignants, notamment en EHPAD ou dans plusieurs structures du handicap, sur la revalorisation de leur coefficient salarial.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.