Olivier Gaillard
Député de la 5ème Circonscription du Gard

En circonscription

Jeudi matin, entre Piémont Cévenol et Leins Gardonnenque, pour des rencontres relatives à l’aménagement et au développement du territoire. Je suis d’abord allé au domaine de Comiac pour échanger avec Olena et Marc Laurent sur les problématiques de sécurisation de l’accès, depuis la voirie, à leurs gîte et caveau.

Ensuite je me rendais à Saint Bauzely, à la présentation du projet de développement touristique Leins Gardonnenque, en présence de mon binôme départemental Françoise Laurent Perrigot, de Nathalie Lalande de Gard Tourisme, de Maryse Giannaccini, conseillère départementale, de Philippe Pecout, conseiller départemental, du conseiller régional Fabrice Verdier et des maires et élus des communes du territoire : Maurice Fabre (Saint Bauzely), Pierre Lucchini (Moulezan), Catherine Bergogne (Saint Mamert), Gerard Gire (Fons), Jacques Bollègue (La Calmette), Bernard Fabre (Gajan), Michel Martin (Saint-Geniès-de-Malgoirès), Gilles Tixador (Saint Anastasie).


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.