Olivier Gaillard
Député de la 5ème Circonscription du Gard

En circonscription

A St Jean du Gard hier matin pour fêter l’anniversaire et inaugurer la Maison de Service au Public, au Centre Socioculturel l’Oustal. Un moment chaleureux et encourageant pour la suite, partagé avec des bénévoles très engagés, la très dynamique Présidente Nat Liron, le maire de Saint Jean du Gard, Michel Ruas, et des élus de la vallée borgne dont le maire de Saumane, Richard Valmalle, le maire de Peyrolles, François Abbou, et la maire de l’Estrechure, Bernadette Macquart.

L’Épicerie et la Boutik solidaire ont changé de locaux pour s’installer au 8 rue Pelet de la Lozère, où nous étions. Les services de la Maison de Services aux Publics de l’Oustal seront également à cette adresse avec toujours une chargée d’accueil pour accompagner.

Le don de soi et la solidarité, des valeurs toujours vives en Cévennes. Elle permettent de résister aux difficultés et de continuer à avancer. A disposition pour soutenir de telles dynamiques collectives et humaines.

Après l’inauguration, Michel Ruas et moi avons profité de l’occasion pour échanger sur les dossiers communaux.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.