Olivier Gaillard
Député de la 5ème Circonscription du Gard

En circonscription

Les 1490 habitants de Valleraugue et de Notre-Dame-de-la Rouvière se sont regroupés pour créer la commune nouvelle de Val d’Aigoual au 1er janvier 2019.

Les 23 conseillers municipaux, avec à sa tête Thomas Vidal, maire, et Jérôme Fesquet, 1er adjoint, voteront le premier budget de la commune le 31 mars prochain.

Du mont Aigoual au col de l’Asclier (115 km2), les 30 agents de la commune coordonnent leur travail pour un meilleurs service aux habitants.

L’occasion de saluer des commerçants, le directeur de la maison de retraite « Fil d’argent », de découvrir le projet achevé de la « Cabane à dons d’Alibaba » créée par les jeunes du conseil municipal, et d’échanger avec Beatrice Biedermann de la boutique paysanne et productrice de confiture, ainsi que l’équipe de l’office de tourisme.

Denise Guérini, fondatrice de l’action La France est magnifique #MagnifiqueFrance, m’a parlé de la densité de l’offre touristique et de sa richesse étonnante qui manque de notoriété ainsi que de la structuration par la fédération des acteurs du tourisme.

Ma visite s’est terminée par un passage à la station de ski de Prat Peyrot du Mont Aigoual et l’Observatoire, aux côtés du maire, Thomas Vidal.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.