Olivier Gaillard
Député de la 5ème Circonscription du Gard

Mon équipe

Guénaëlle Thiery

Coordinatrice d’équipe - Attachée parlementaire


Après trois années au sein de groupes industriels français et allemands (automobile, aéronautique), elle se dirige vers la politique et les affaires publiques en devenant secrétaire générale d'une structure regroupant 100 chefs d'entreprise (tourisme, affaires portuaires), puis directrice de cabinet en Ardèche. Elle devient attachée parlementaire du député Fabrice Verdier en 2014, puis responsable de l’équipe et des travaux parlementaires du député Olivier Gaillard à l’issue des législatives 2017. Elle se voit confier la coordination des travaux parlementaires, les dossiers de circonscription et la communication.

Laëtitia Ferrero

Secrétaire parlementaire


Diplômée de Professions Immobilières, elle a travaillé dans l'immobilier de tourisme à Nîmes pendant trois ans, avant de se spécialiser dans l'administration de biens sur Alès, durant six années. Elle a ensuite décidé de se consacrer à l'éducation de ses enfants et à l'engagement associatif. En 2014, elle a collaboré avec un sénateur gardois sur sa campagne, puis a intégré l'équipe parlementaire du député Fabrice Verdier, avant de rejoindre le député Olivier Gaillard pour les mêmes fonctions. Elle est en charge de l’agenda, des déplacements, des courriers et des affaires administratives de la permanence.

Guillaume Ramon

Attaché parlementaire


Natif de Nîmes, il est diplômé d’un master en droit public de l’Université de Nîmes au sein de laquelle il élabore une thèse. Son expérience dans la collaboration politique a débuté aux côtés de la députée gardoise Françoise Dumas, sous l’ancienne législature. Lors des dernières législatives, il a servi au sein de l’équipe de campagne d’Olivier Gaillard qui l’a recruté, à l’issue, au sein de son équipe parlementaire. Il se voit confier l’ensemble du travail législatif et la supervision des rapports parlementaires, avec pour mission de donner un écho législatif aux problématiques du territoire.

Camille Reboul

Attachée parlementaire


Diplômée d'un master II en affaires publiques de Paris I Panthéon-Sorbonne, elle effectue plusieurs expériences à la représentation française du Parlement européen et à la commission des Affaires européennes de l’Assemblée Nationale. Elle commence sa carrière en tant que consultante junior au sein du groupe Orange avant de rejoindre un cabinet de conseil parisien spécialisé dans les affaires publiques. En mars 2018, elle rejoint l’équipe d’Olivier Gaillard, à temps partiel. Elle effectue des tâches de coordination avec le groupe, les élus et les conseillers de l’Assemblée, de concert avec la circonscription et les tâches législatives.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.